GSTAAD. Bel appartement de 4 pièces à vendre en VIAGER LIBRE

CH-3780 Gstaad

CHF 200'000.-
Laden
Angaben
Beschreibung
Eigenschaften
Lage

Angaben

Angaben

Kategorie
Triplex-Wohnung
Referenz-Nr.
#1999875
Anzahl Zimmer
4.5
Anzahl Schlafzimmer
3
Anzahl Toiletten:
2
Anzahl Terrassen
1
Anzahl Etagen
3
Wohnfläche
77 m²
Terrassenfläche
10 m²
Gartenfläche
200 m²
Baujahr
1971
Renovierungsjahr
2002
Heizanlage
Radiator
Verfügbarkeit
ab sofort
Nebenkosten
CHF 200.-/Monat
Leibrente
Ja, frei
Kapital
CHF 200'000.-
Leibrente
CHF 3'700.- / Monat
Höhenlage m. ü. M.
1050 m
Anzahl Untergeschosse
1

Beschreibung

Beschreibung

Cet appartement disponible immédiatement est situe dans une station mythique. C'est un triplex sur 3 niveaux.
A 200 mètres de la piste de ski de fonds et 1,5 km des remontées mécaniques.
Rez-de-chaussée
- Garage (pouvant servir de pièce à vivre)
Un demi niveau en dessous
- Une chambre avec salle de bain et toilette
Un demi niveau au dessus
- Une chambre avec salle de bain et toilette
Un demi niveau au dessus
- Salon - Salle à Manger - Cuisine ouverte - Cheminée - Terrasse
Un demi niveau au dessus
- Une chambre à coucher - Grenier
Valeur Vénale : CHF.680'000
Bouquet : CHF.200'000 (à payer au vendeur)
Rente mensuelle à vie : CHF.3'700 (à payer au vendeur)
Age: F79 / H78
Disponibilité immédiate - Viager libre

Eigenschaften

Eigenschaften

Umgebung
Ländlich
Ruhige Lage
Berge
Geschäfte
Bank
Restaurant(s)
Skipiste
Skigebiet
Seilbahnen
Langlaufloipe
Wanderwege
Radweg
Aussenbereich
Terrasse(n)
Garten
Begrünung
Garage
Hütte
Innenbereich
Kamin
Dusche
Badewanne
Einbauschrank
Abstellraum
Doppelverglasung
Offene Küche
Ausstattung
Moderne Küche
Glaskeramik
Ofen
Kühlschrank
Geschirrspüler
Telefon
Boden
Fliesen
Zustand
Gut
Ausrichtung
Süden
Westen
Besonnung
Gut
Aussicht
Schöne Aussicht
Berge
Stil
Klassisch

Ort

CH-3780 Gstaad

Lage

Gstaad est un village de 3 200 habitants, situé à 1 050 mètres d'altitude dans la commune de Saanen, dans le canton de Berne, en Suisse. Le village se situe historiquement aux confins de l'ancien comté de Gruyère, dépendant de la maison royale de Savoie, dans l'arrondissement administratif du Haut-Simmental-Gessenay.

Ce village est connu pour être une station de ski huppée fréquentée par la haute-société internationale, mais aussi un lieu de repos et de détente pour les familles fortunées. À ce propos, Gstaad est souvent considéré comme le tiercé gagnant des endroits où c'est un must d'avoir une résidence secondaire : Saint-Tropez, les Hamptons et Gstaad.

Gemeinde

Depuis 1998, le centre du village est exclusivement piétonnier. La station compte plusieurs hôtels 5 étoiles comme the Alpina Gstaad, le Gstaad Palace, le Grand Hotel Park, le Grand Bellevue ou l'Ultima Gstaad Hotel, Spa & Residences. De nombreuses boutiques haute-couture, de grands joailliers et banques internationales y possèdent une représentation. De même, il est possible de compter plusieurs chalets dessinés par des architectes de talent servant de résidences secondaires à des familles fortunées.

Le village possède deux églises : l'église protestante dans la rue principale et l'église catholique Saint-Joseph à proximité.

Verkehrsanbindung

Ligne ferroviaire MOB Montreux ou Zweisimmen-Gstaad
Autoroute A12 (Vevey-Fribourg-Berne) Sortie d'autoroute 4 (Bulle) Bulle via Château-d'Œx
Autoroute A6 (Lyss-Berne-Thoune) Sortie d'autoroute 19 (Wimmis) via Zweisimmen
CarPostal
L'aérodrome de Saanen

Freizeit

Gstaad se trouve dans un domaine skiable discontinu de basse et moyenne altitude - à l'exception de la partie Glacier 3000 - qui comprend les pistes de ski de plusieurs sous-domaines reliés entre eux par la route, pour certains aussi skis aux pieds :

le domaine le plus vaste est à Zweisimmen (à 16 km au nord-est de Gstaad), relié skis aux pieds avec Sankt Stephan, Saanenmöser et Schönried, pour arriver jusqu'à 6 km au nord de Gstaad pour certaines pistes ;
Rellerli est situé à 6 km au nord de Gstaad. Le départ de la remontée mécanique principale s'effectue de l'autre côté de la route qui rejoint Zweisimmen. Ce domaine fait face à la partie la plus excentrée du domaine de Zweisimmen.
Château-d'Œx est situé à 15 km à l'ouest de Gstaad ;
Glacier 3000 est situé à 18 km au sud-ouest de Gstaad, sur la station des Diablerets, au niveau du col du Pillon. Sur le versant bernois du col, un téléphérique rejoint ce domaine depuis le village de Reusch ;
Gsteig est le plus petit sous-domaine, situé à 10 km de Gstaad, le long de la route menant de Gstaad à Glacier 3000. Du fait de sa proximité avec le glacier, le cadre environnant est nettement plus alpin. Il comporte un unique téléski, et deux courtes pistes - 1 rouge et 1 bleue, accessibles depuis le petit parking du camping.
Lauenen est un petit sous-domaine, situé à 7 km au sud-est de Gstaad. Il est équipé d'un téléski qui dessert deux pistes.
Les sous-domaines accessibles directement depuis le village de Gstaad sont, quant à eux :
Eggli-Saanen-Rougemont
Remontée mécanique à Chalberhöni
Il s'agit du plus vaste sous-domaine accessible depuis Gstaad même. Il est situé en partie sur le territoire des communes de Saanen et Rougemont. Une télécabine 4-places construite en 1983 part depuis un parking gratuit (1 050 m) non loin de celui du sous-domaine de Wispile, pour rejoindre Eggli à 1 557 m d'altitude. Une zone avec piste pour débutants y est aménagée. De là, il est possible d'emprunter la piste rouge pour rejoindre Gstaad, ou une longue bleue rejoignant Saanen (1 010 m). La remontée s'effectuant avec un télésiège 4-places débrayable construit en 2000. Il est nécessaire de prendre un téléski, puis une piste bleue jusqu'au lieu-dit Chalberhöni (1 334 m) pour atteindre le domaine skiable de Rougemont. De là part un télésiège 4-places débrayable construit en 2005, en direction des Gouilles (2 016 m). Un téléphérique 8-places construit en 1961 rejoint La Videmanette et le sommet de la télécabine 8-places provenant de Rougemont. Celle-ci, construite en 2010, suit une ligne située dans un cadre sauvage éloigné de la longue piste de retour en vallée. Il est possible de voir, en 2016, les restes d'une gare de l'ancienne remontée mécanique. Ce sous-domaine est situé entre 968 m et 2 152 m d'altitude, soit le point culminant du secteur 1 - soit l'offre forfaitaire principale de Gstaad-Zweisimmen. Il y a au total 1 noire, 4 rouges et 7 bleues.

Wispile

Ce sous-domaine est desservi principalement par une télécabine de quatre places en deux tronçons, construite en 1988, qui part depuis le parking gratuit situé le long de la route menant aux Diablerets. La télécabine permet d'accéder à toutes les pistes, hormis celle du sommet desservie par un court téléski pour débutants, qui rajoute 29 m de dénivelé. Une partie des quelques pistes est constituée de routes resserrées. La piste noire partant du sommet de la télécabine à 1 911m, peut ne pas être damée à la suite d'une récente chute de neige. Toutefois la pratique du ski hors piste peut être dangereuse par certains endroits où les barbelés pour le bétail ne sont pas enlevés en hiver. Seule la partie basse est enneigeable artificiellement. Le domaine est situé entre 1 050 et 1 949 m. Deux téléskis complètent les équipements sur la partie basse. Il y a une piste noire, une rouge, et quatre courtes bleues.