Appartement neuf de 4,5 pièces à Colombier avec cachet

CH-1114 Colombier VD

CHF 850'000.-
Chargement
Caractéristiques
Descriptif
Commodités
Situation

Caractéristiques

Caractéristiques

Catégorie
Appartement PPE
Référence
#1936802
Niveau
2ème étage
Nombre de pièce(s)
4.5
Nombre de chambre(s)
3
Surface habitable
110 m²
Disponibilité
de suite

Descriptif

Descriptif

Colombier-sur-Morge est une localité sise dans la commune d'Echichens dans le canton de Vaud, à 6 km de Morges et 15 km de Lausanne. Dans le village, un authentique boulanger et une auberge communale animent la place. Cet appartement neuf, se compose de 4,5 pièces au 2ème et dernier étage avec beaucoup de cachet.
Il a été réalisé dans un ancien corps de ferme du 17ème siècle. Situé au coeur du village et sans aucune nuisance, tout près des vignes, avec une vue panoramique sur les alpes, le Moléson et le Mont-Blanc. L'appartement est composé de 3 chambres, dont une parentale avec salle de bain attenante et un grand espace séjour, salle à manger et cuisine.
Chaque appartement a une entrée indépendante et sa propre buanderie. Devant l'entrée une terrasse commune.

Commodités

Commodités

Environnement
Village
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Vignoble
Arrêt de bus
Ecole primaire
Extérieur
Court de tennis
Parking
Intérieur
Poutres apparentes
Cave
Cave à vin
Avec cachet
Equipement
Cuisine agencée
Plaques vitrocéramiques
Lave-vaisselle
Téléphone
Interphone
Vidéophone
Ventilation
Sol
Parquet
Etat
Neuf
Ensoleillement
Toute la journée
Vue
Belle vue
Dégagée
Champêtre
Style
Classique

Lieu

CH-1114 Colombier VD

Commune

Les communes de Colombier, d'Echichens de Monnaz et de St-Saphorin-sur-Morges sont réunies et ne forment qu'une seule et nouvelle commune depuis le 1er juillet 2011.
Le nom de la nouvelle commune est Echichens ; les noms de Colombier, d'Echichens , de Monnaz, de St-Saphorin-sur-Morges ont cessé d'être ceux d'une commune pour devenir les noms de localités de la nouvelle commune.

Transports

Dans le cadre de Mobilis, les services de bus des transports de la région Morges-BièreCossonay (MBC) et le Car Postal Suisse SA sont mandatés pour desservir les villages de Colombier, Echichens, Monnaz et St-Saphorin-sur-Morges.
Mobilis est le titre de transport unique valable sur l'ensemble du périmètre de la communauté tarifaire vaudoise (CVT) et ses 355 communes. Il vous permet d'emprunter tous les moyens de transports publics en les combinant à volonté.