Maison de Maître au centre de Renens en Viager occupé

CH-1020 Renens VD

Prix sur demande
Chargement
Caractéristiques
Descriptif
Commodités
Situation

Caractéristiques

Caractéristiques

Catégorie
Maison de Maître
Référence
#2625330
Nombre de logement(s)
3
Surface habitable
324 m²
Surface terrain
1459 m²
Année de construct.
1906
Type de chauffage
Mazout
Installation de chauffage
Radiateur
Disponibilité
Non renseigné

Descriptif

Descriptif

En zone de densification moyenne, possibilité d'agrandissement dans le futur, cette maison vous offre des perspectives diverses.
Valeur Vénale : CHF.3'000'000
Bouquet : CHF.2'200'000
Pas de rente
Viager occupé : F.72

Commodités

Commodités

Environnement
Centre-ville
Commerces
Rue commerçante
Banque
Poste
Restaurant(s)
Gare
Arrêt de bus
Arrêt de tram
Extérieur
Balcon
Jardin
Parking
Box
Intérieur
Cave
Sol
Carrelage
Parquet
Vue
Jardin
Style
Rustique

Lieu

CH-1020 Renens VD

Situation

Renens se situe à l'ouest de Lausanne. La commune fait partie de l'agglomération lausannoise. Renens est entièrement englobée dans le projet d'agglomération inter-urbaine « PALM », visant le regroupement des zones urbaines de Lausanne et Morges.

Commune

L'inauguration de la nouvelle halte du Réseau Express Régional (RER Vaud) « Prilly-Malley », située à l'intersection est des communes de Renens et Prilly, coïncide avec le lancement du projet de développement de quartier. Ce projet a pour principal objectif de requalifier une importante surface (environ 77 hectares) située dans une région économique très active et actuellement considérée comme friche urbaine. Le planning prévoit le déploiement final du projet jusqu'en 2030 avec la création d'une nouvelle structure urbaine mixte (résidentielle, commerciale et industrielle) développée sur cinq quartiers aux typologies différentes. Les estimations ciblent un développement résidentiel d'environ 6 500 habitants, la création d'environ 10 000 emplois et la création d'environ 800 000 m2 de plancher utile (construction d'immeubles).

Accès

Elle est traversée par deux routes importantes, ainsi que par les chemins de fer et la ligne M1 du métro de Lausanne. Sans être traversée par l'autoroute, Renens bénéficie de la sortie no 18 de l'A1 au niveau de Crissier.

Transports

Renens est un pôle de transports très sollicité dans l'ensemble du réseau régional lémanique. Les transformations sont prévues dans l'ensemble de la commune, mais les deux principaux projets sont la transformation de la gare CFF de Renens et la ligne de tram reliant la gare CFF de Renens avec la gare métro de Lausanne-Flon.